Demande essai Dacia Lodgy

Demande d'essai gratuit du modèle Dacia Lodgy >>

Prix Dacia Lodgy à partir de 9990 € hors bonus

Présentation de Dacia Lodgy

Découvrez le monospace de chez Dacia, le Lodgy. Ce modèle est commercialisé en Europe et rencontre un franc succès en France avec une recette bien connue chez Dacia, un moteur fiable et un prix toujours aussi bas.

Présenté officiellement au salon automobile de Genève 2012, la Dacia Lodgy est un monospace économique, dérivée du SUV à  succès Dacia Duster, conçu par Dacia, filiale du groupe Renault.

Avec ses lignes plutôt réussi, le Lodgy n’a rien a envié aux autres monospaces, il propose de série une habitabilité très intéressante avec une configuration intérieure pouvant passer de 2 à 7 places en quelques minutes. Le volume de chargement du Lodgy est également important avec un volume de chargement pouvant atteindre les 2617 dm3 en mode 2 places et 207 dm3 en mode 7 places. De nombreux autres astucieux rangements ont été ajoutés dans l’habitat et votre famille saura apprécier les efforts réalisés par le constructeur roumain.

Avec son cabaret cubique et une hauteur conséquente de 1,68 mètres, le design de la Dacia Lodgy se veut simple et robuste tout en dégageant une vraie personnalité. Avec son gabarit, l’intérieur de cette familiale reste agréable et pratique en proposant le meilleur espace habitable du segment et donnant donc un large espace pour les passagers. Profitant de qualité de fabrication de Dacia, le Lodgy dispose d’un bon confort de conduite et d’une bonne tenue de route pour balade en famille.

Le Dacia Lodgy est proposé en version essence, diesel et GPL selon vos envies. Le Lodgy est garanti 3 ans ou 100000 km et vous proposent différentes motorisations, toutes aussi fiable que performantes. De 90 à 115 cv, les moteurs Renault consomment raisonnablement et s’avèrent très fiables. Que demander de plus pour un un monospace dont le tarif de base commence à 9990,00 euros TTC alors n’attendez plus et réservez votre essai !

Galerie photo Dacia Lodgy

Présentation du modèle Dacia Lodgy >>
Partager cet article