Demande essai Kia Carens

Demande d'essai gratuit du modèle Kia Carens >>

Prix Kia Carens à partir de 22250 € hors bonus

Présentation de Kia Carens

Découvrez le Kia Carens, le nouveau monospace de la marque coréenne Kia, seul constructeur automobile à garantir ses modèles 7 ans. Disponible à seulement 22250 euros, le Kia Carens a tout pour plaire.

Le design du nouveau Kia Carens a été travaillé. On y retrouvre la célèbre calandre « nez de tigre » ainsi que des feux diurnes à LED qui viennent sublimer les phares avant du monospace. Le bloc de feux arrière est également original et sportif avec des LED modernes et des clignotants bien intégrés. Ses lignes s’avèrent aérodynamique et soignées.

A l’intérieur, le Kia Carens est équipé d’un post de conduite haut grâce à son siège surélevé qui offre une visibilité panoramique exemplaire. Côté confort, ce monospace n’a rien à envier à ces concurrents et possède des équipements intérieurs qui feront le bonheur de ces occupant. Le toit panoramique, les matériaux haut de gamme et les commandes ingénieuses plairont également aux passagers de ce joli monospace. Le Kia Carens offre 7 places et les sièges sont coulissants et rabattables à plat pour gagner de la place en cas de gros chargement. Le Kia Carens est donc très modulable!

Au niveau des équipements, vous prendrez vite l’habitude d’utiliser le système actif d’aide au stationnement ainsi que la caméra de recul. L’écran LCD De 4,2 pouces avec son écran tactile vous aidera à prendre en main le monospace

Côté motorisation, le Kia Carens est proposé en essence et diesel avec des motorisations allant de 115 à 141 cv. Plusieurs versions avec boîte automatique existent et se veulent très économique en matière de consommation. La Kia Carens n’a pas vraiment de défauts alors venez vite la tester en demandant un essai gratuit.

Galerie photo Kia Carens

Présentation du modèle Kia Carens >>
Partager cet article