Demande essai Kia Sportage

Demande d'essai gratuit du modèle Kia Sportage >>

Prix Kia Sportage à partir de 23000 € hors bonus

Présentation de Kia Sportage

Découvrez le kia Sportage, la SUV de la marque coréenne Kia, le seul constructeur automobile à garantir ces véhicules 7 ans. A un tarif de base avoisinant les 23000 euros, le Sportage a de nombreux atouts pour vous séduire.

Le Sportage a subit un restylage en ce début d’année 2016 avec une calandre plus moderne et plus agressive de type « nez de tigre ». La face arrière a également été refaite. Avec ces énormes feux avant décorés par des leds, le Sportage est plus séduisant que jamais et ne passe pas inaperçu. Une version GT-Line est désormais disponible pour les fans de voitures sportives. A l’intérieur, le Kia Sportage se veut rassurant et robuste tout en restant moderne avec des options utiles comme le GPS, le toit panoramique. Avec une position de conduite haute, vous serez en sécurité à bord du Sportage !

De base, le Sportage propose la caméra de recule qui vous permettra de réaliser vos manœuvres en toute sérénité. Côté motorisation, le kia propose le système start and stop qui vous permet de couper automatiquement le moteur dès que vous relâcher l’embrayage et que vous êtes à l’arrêt, par exemple au feu rouge.

Le sportage existent en essence ou diesel avec des motorisations allant de 115 à 177 cv. Laissez-vous tenter et demandez un essai gratuit pour tester le Sportage !

Galerie photo Kia Sportage

Présentation du modèle Kia Sportage >>
Partager cet article